lundi 15 octobre 2012

Série "Brocéliande" - 2012


"In the Wood"
(Série Brocéliande)
Octobre 2012

Alex-T-/Alex Thuroczy
*© Copyright 2012*. All rights reserved.
" Ghost"
(Série Brocéliande)
Octobre 2012

Alex-T-/Alex Thuroczy
*© Copyright 2012*. All rights reserved.

6 commentaires:

  1. Brocéliaaaaaaaaande ! :-)
    chui une brêle oui je sais, je sais même pas comment m'abonner à ton blogspot. pffff

    RépondreSupprimer
  2. :)))
    Oui!! La Forêt Magik de Merlin!! ^^
    Et sinon pour devenir membre d'un blog c'est tout simple faut prendre l'url du blog que tu souhaites suivre, ensuite tu va dans ta page Blogger, tu click sur "Mes blogs" et tu vas sous "Liste de lecture" où tu as un encart "Ajouter" tu click, une tite fenêtre s'ouvre, tu mets l'url et hop!! :))

    RépondreSupprimer
  3. bon ben j'ai appris quelque chose...... c'était plus simple avant nan ? bon bref allez hop

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'était plus simple avant...ils ont tendance à tout compliquer!! ;)
    Des BizZouuu :)

    RépondreSupprimer
  5. :-) ha oui ça c'est plus simple tiens, des bisouuuuuuus ;-)

    RépondreSupprimer